Livraison de la Tour QG Sainte-Foy à Québec-Ville

Les finitions des derniers appartements et la livraison aux acquéreurs se poursuivent à un très bon rythme avec une livraison complète prévue pour fin février. À ce jour, une cinquantaine de résidents ont déjà emménagé.

La pose de la façade extérieure de l’immeuble se termine, tout comme certaines parties communes (piscine, salle de gym).

La Tour QG Sainte-Foy est un projet novateur de village vertical qui associe 110 appartements en copropriété avec une clinique médicale de 4’600 m2 et une pharmacie (Le District Santé), un marché d’alimentation et des restaurants (Le District Gourmet), le tout couplé à un complexe de bureau de dernière génération.

Ce projet est considéré comme l’un des projets majeurs du centre-ville et du nouveau pôle d’affaires de Québec qui bénéficiera de la mise en service du nouveau tramway avec un arrêt situé à proximité.

Le Groupe Capvest et ses équipes canadiennes dirigées par Denis Epoh sont particulièrement fiers d’avoir développé ce projet immobilier multi-usage ambitieux en seulement trois ans.

Par ailleurs, il répond intelligemment aux objectifs d’un urbanisme moderne en offrant dans un même complexe vertical tous les avantages qu’offrirait un village à ses habitants sans entrainer des déplacements inutiles en voiture et en bénéficiant d’une connexion idéale aux transports en commun. Ce projet s’inscrit donc parfaitement dans notre stratégie de développement de projets immobiliers urbains durables à l’échelle d’un quartier.

Site QG Sainte-Foy