Capvest sponsorise l’équipe féminine de curling du Grasshopper Club de Zurich

Capvest est fière d’annoncer son partenariat en tant que sponsor « Gold » de l’équipe féminine de curling du Grasshopper Club de Zurich pour les trois prochaines saisons, de 2023 à 2026.

Ce partenariat incarne notre volonté de participer à la promotion du curling en Suisse et en tant que sponsor, Capvest apportera un soutien précieux à cette équipe menée par Xenia Schwaller, aidant les athlètes à atteindre leurs objectifs sportifs et à représenter fièrement leur équipe sur la scène nationale et internationale.

Jouant cette année en ligue nationale suisse, notre formidable quatuor a depuis mi-septembre fièrement remporté une première victoire lors du Womens Masters à Bâle contre l’équipe Einspieler de Saint-Gall, ainsi qu’une seconde victoire lors de leur dernier match de groupe. Puis, nos athlètes se sont envolées pour le Canada pour disputer le tournoi du Shorty Jenkins Classic, remportant trois victoires et se qualifiant pour les quarts de finale, puis pour la demi-finale.

Mi-octobre, avec trois matches remportés lors du Match Town Trophy qui s’est déroulé à Jönköping en Suède, nos quatre sportives ont non seulement remporté le tournoi, mais ont également fièrement défendu le titre qu’elles avaient déjà gagné lors de la saison précédente.

La suite des compétitions les conduira dans les prochains mois en Suède ainsi qu’au Danemark. L’année prochaine, elles représenteront la Suisse aux championnats du monde juniors et nous ne manquerons pas de suivre les progrès de cette équipe qui nous rend déjà extrêmement fiers.