Première acquisition pour Capvest Zug à Bümpliz, près de Berne

Capvest Zug AG a pu réaliser sa première acquisition foncière juste avant les fêtes de fin d’année 2022 et conclure la transaction à la fin du mois de février 2023.
C’est à Bümpliz, au coeur d’un quartier résidentiel de la ville de Berne, que nous prévoyons de réaliser un projet de 21 appartements comprenant un parking souterrain de 22 places
Les logements, aux typologies variées, bénéficieront d’espaces de vie généreux, de chambres spacieuses, ainsi que de vastes espaces extérieurs sous la forme de balcons, de terrasses et de jardins privatifs pour les appartements situés au rez-de-chaussée.
La proximité de la nature et du centre-ville, l’accès facilité à la gare, au bus et à l’autoroute font de cet emplacement un lieu idéal pour ce futur développement immobilier.
Comme nous le faisons pour tous nos projets, nous avons intégré les critères de durabilité dès la phase de conception, en connexion avec un vaste réseau d’experts rayonnant sur tous les aspects du développement durable immobilier.
La demande de permis de construire sera déposée au printemps et le début de la construction est prévu pour fin 2023.